mercredi 2 février 2011

Wow quelle belle randonnée!!!

J'ai passé une superbe journée en randonnée au parc D'orford hier avec ma grande chum Nathalie. Ça fait du bien en ''titi'' de prendre l'air comme ça et de pouvoir partager du bon temps avec elle que je ne vois pas souvent. On a fait 8 km tranquillement tout en jasant pas mal....On est arrêté dîner dans un petit refuge chauffé. On avait faim ça pas de bon sens..

On a aussi bien rit....On a croisé un super beau petit chevreuil..il était qu'à quelques pas de nous..mais pas eu l'temps de sortir ma caméra qu'il s'était sauvé déjà.

Je brûle de désir d'y retourner...Et je suis vraiment heureuse qu'il fait tempête aujourd'hui..je sais je sais ce n'est pas drôle pour tout l'monde..mais on est au Québec et disons le, nous avons été pas mal épargné cette année jusqu'à maintenant. Je crois bien que vendredi ce sera une autre superbe journée pour une autre superbe sortie au grand air...

Bonne journée à tous et je vous reviens très bientôt avec des photos et des surprises...
xxxx














































1 commentaire: