mardi 3 janvier 2012

BONNE ANNÉE À TOUS

Je viens vous souhaiter une superbe année 2012...Tout ce que vous désirer...Amour , bohneur et surtout la santé. Et puis ??? Ahhhh oui...pleins de beaux de projets de scrap pour tous ceux qui en font, et pour les autres , y'ai temps de vous y mettre hihihi!!!!

Je crois qu'il est temps de prendre des résolutions ..(que je ne tiendrai sûrement pas comme d'habitude pouahhh)
-me remettre en forme
-manger mieux
-Être plus attentive aux besoins des autres
-plus de scrap (évidemment)
-Voir plus souvent mes amis(es) ainsi que ma famille..
-Respecter mon budget (pouahhhhh)
-Garder à jour mon blog (au moins une fois semaine)
-Et finir ce que je commence....

Bon ça fera pour l'instant, la tâche commence à être lourde un petit peu..

Je vous embrasse
Marie
xxx
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire