jeudi 21 février 2013

Voici mes deux derniers projets!!

Bonjour à tous. Je suis vraiment heureuse car je serai en vacances jusqu'au 11 mars. Donc plus de temps pour scrapper sans se faire achaler. Hihihi!!! Je vais en profiter aussi pour voir mes amies que je ne vois pas assez souvent et aller prendre l'air. Faut bien en profiter de cette belle neige. Pour l'instant je vous laisse avec me 2 dernières créations.   

Voici une page pour le défi de Scrap et Cie qui était d'utiliser plusieurs cœurs sur notre projet.


                              Et l'autre pour Creative scrappers avec ce sketch #248.



                                                    Voici mon interprétation:

 
 
                                                                  Merci et très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire